Il y a eu beaucoup de discussions sur l'inclusion, mais nous y sommes.
Après le discours du 28 août 1963 de Martin Luther King Jr. lors du match à Washington pour l'emploi et la liberté... J'ai un rêve... qui aurait cru que nous serions encore là ?
Il a fallu deux incidents tragiques en 2020 pour remettre au premier plan le besoin d'inclusion. Covid-19 a donné au monde un bouton de réinitialisation, et la mort de George Floyd le 25 mai 2020 à Minneapolis, Minnesota, États-Unis, que son âme repose en paix, a ramené l'inclusion au premier plan.
Le Conseil des professionnels nigérians Inc. (CNP) a donc présenté la première édition de
Pouvoir de l'inclusion : de quoi s'agit-il ?
Un événement de trois (3) jours, organisé du jeudi au samedi 2 au 4 décembre 2021.
C'est une discussion qui touche le monde et l'humanité. C'est un appel pour vous, pour moi, pour tout le monde, qui sait que le racisme systémique anti-noir, l'islamophobie, l'antisémitisme, l'homophobie et plus encore détruit ; et veut voir une nouvelle aube de changement.
Des conférenciers d'honneur exceptionnels et distingués étaient disponibles pour partager leurs points de vue chaque jour.
Novembre 10, 2021
Thème : S'élever au-dessus des frontières
Novembre 11, 2021
Thème : Leadership inclusif
Novembre 12, 2021
Thème : Ça commence par moi
Reconnaissance
Il y a des individus, des membres de la communauté et des dirigeants qui sont des agents de changement, qui donnent le ton et changent le discours sur l'inclusion. Le CNP est heureux d'annoncer que ces personnes ont été reconnues et célébrées avec ; Power of Inclusion Awards dans trois (3) catégories : leadership, champion et communauté.
Nous sommes soutenus par certaines des organisations les plus incroyables au Canada!